Facebook Google plus
Petits
travaux
Déménagement
mobilier
Réparation
mobilier
Entretien
bureaux
Stockage
mobilier

Petits travaux de bricolage
pour votre société

EASY OFFICE société de déménagement et d’entretien effectue les petits travaux de bricolage


En tant qu’entreprise spécialisée dans le déménagement de mobilier, nous vous proposons également de réaliser tous les petits travaux de bricolage hors maintenance pour vos bureaux. Nous assurons, la mise en place de la décoration et des éléments essentiels pour l’aménagement de vos bureaux, de vos salles de réunion ou de votre hall d’entrée.

petits travaux Belgique

Nous réalisons tous vos petits travaux de bricolage hors maintenance


Nous respectons et les délais et intervenons selon vos besoins et vos demandes. À titre d’exemple, nous réalisons le placement de tableaux, d’ampoules, de panneaux acoustiques, de télévision, de beamer…

Une solution complète pour l’aménagement et l’entretien de vos bureaux


Notre société vous propose également une multitude de services pour le déménagement, la réparation et le stockage de votre mobilier de bureau. Fort de nos nombreuses références et réalisations, nous vous donnons la garantit d’un travail soigné réalisé avec une équipe professionnelle adaptée en fonction des services que vous sollicitez.

Nous sommes actifs dans toute la Belgique, aussi bien dans le Brabant wallon que dans le Brabant Flamand, à Braine-L'Alleud, Diegem, Zaventem…

Des questions ou besoin d’une société pour le placement ou le remplacement de vos installations ? Contactez-nous sans plus tarder.

Découvrez
nos atouts

Entreprise familiale
Expérience
Rapidité & flexibilité
Respect des délais
Patron sur chantier
0479/87.54.400476/02.63.75
notre formulaire en ligne
Boulevard de France, 9
1420 Braine l'Alleud
Gsm : 0476/02.63.75
0479/87.54.40
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer