Facebook Google plus
Petits
travaux
Déménagement
mobilier
Réparation
mobilier
Entretien
bureaux
Stockage
mobilier

Facility management

Idéalement située dans la province du Brabant wallon et plus précisément proche de Waterloo à Braine-L’Alleud, Easy Office est une entreprise multiservices spécialisée dans le facility management et intégrant les métiers de déménagement, de maintenance, d’entretien et de nettoyage de bureaux.

Fondée en 2010, l’enseigne a réussi à se forger une réputation irréprochable dans le domaine grâce à ses prestations complètes et à la qualité de ses services.

S’adressant exclusivement aux professionnels et aux entreprises, votre agence de facility management vous propose d’avoir un seul interlocuteur pour s’occuper à la fois de votre installation dans vos nouveaux locaux, l’entretien quotidien de vos mobiliers ainsi que du nettoyage de vos bureaux Facility management Brabant wallon, Belgique

Composée d’une équipe d’ouvriers polyvalents et de professionnels hautement qualifiés et dynamiques, nous effectuons toutes les tâches avec dévouement afin de vous garantir un service irréprochable avec l’assurance d’un résultat conforme en tout point à vos attentes.

Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, votre société de facility management Easy Office adapte son offre à vos besoins réels et vous oriente efficacement vers la solution qui répond le mieux à votre demande.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à nous joindre par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact

Découvrez
nos atouts

Entreprise familiale
Expérience
Rapidité & flexibilité
Respect des délais
Patron sur chantier
0479/87.54.400476/02.63.75
notre formulaire en ligne
Boulevard de France, 9
1420 Braine l'Alleud
Gsm : 0476/02.63.75
0479/87.54.40
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer